Tandis que l’été approche, de nombreux propriétaires de maison ont hâte d’enflammer leur gril et de recevoir famille et amis pour un repas à l’extérieur. Bien que le barbecue soit une façon amusante et délicieuse de profiter de la belle saison, voici certaines façons d’assurer votre sécurité et d’éviter les accidents pour des rassemblements mémorables et sans tracas.
Avant d’allumer votre barbecue, assurez-vous que votre gril est en bon état de fonctionnement. Vérifiez d’abord si vous décelez des fuites sur vos grils au gaz naturel ou au propane, assurez-vous que tous les raccords sont en bon état et jetez un coup d’œil aux trous de ventilation pour vous assurer qu’ils ne sont pas obstrués par des araignées ou d’autres débris. Pour les grils au charbon, utilisez uniquement de l’allume-feu liquide pour barbecue à charbon de bois et n’en ajoutez jamais une fois que les charbons sont en feu.
Vous pourriez être tenté d’allumer votre barbecue à l’intérieur de votre garage avec la porte ouverte ou sous un balcon couvert, mais les barbecues au propane, au gaz naturel ou au charbon devraient uniquement être utilisés à l’extérieur dans des endroits bien ventilés. Placez le barbecue à une distance d’au moins trois mètres des fenêtres et des portes et à au moins un mètre des meubles et aussi loin que possible des matériaux combustibles comme les jardinières et les meubles de patio.
Soyez prudent lorsque vous utilisez le barbecue afin de prévenir les incendies. Gardez un extincteur à portée de main et apprenez comment il fonctionne. Évitez de porter des vêtements amples qui pourraient pendiller au-dessus des flammes et prendre en feu. Éloignez aussi vos animaux de compagnie du barbecue lorsque vous cuisinez sur le gril et ne laissez jamais un barbecue sans surveillance lorsqu’il est allumé.
Il est essentiel de bien manipuler les aliments pour éviter les maladies. Faites dégeler les viandes crues au réfrigérateur avant de les faire cuire et faites-les mariner dans le réfrigérateur, pas sur le comptoir. Utilisez des planches à découper distinctes pour les aliments crus et les aliments cuits afin d’éviter la contamination croisée. Faites cuire les viandes jusqu’à ce qu’elles atteignent la température interne recommandée afin de vous assurer que leur consommation est sécuritaire.
Les accidents peuvent survenir même si vous êtes un véritable maître du barbecue. Avant de recevoir des amis ou de la famille pour un repas en plein air, c’est une bonne idée de passer en revue votre police d’assurance habitation pour bien comprendre les limites de votre couverture et les exclusions qui pourraient s’y appliquer. Cette couverture peut vous protéger si quelqu’un se blesse lorsqu’il est chez vous ou si un de vos biens subit des dommages lorsque vous recevez à la maison. Si vous avez des questions ou des inquiétudes à propos de votre couverture, communiquez avec votre agent en assurance.
Pour trouver d’autres conseils de sécurité pour l’utilisation d’un barbecue, visitez le belairdirect.com
The post Des trucs pour la cuisson au BBQ pour des repas en plein air appeared first on For Your Life FR.
2024-07-25T20:53:12Z dg43tfdfdgfd