LE FESTIVAL DES VINS DE BROMONT, C’EST CE WEEK-END!

Le Festival des Vins de Bromont, c’est ce week-end! Les 13 et 14 juillet, vous êtes invités à participer à une expérience unique, axée sur le plaisir, la découverte, et bien sûr, le raisin. L’événement réunira vignerons, cidriculteurs et producteurs locaux chez Le Roux, à Bromont.

Parmi les exposants de cette première édition bien remplie, vous trouverez le Vignoble de La Bauge, le Domaine Bergeville, le Clos des Cigales, le Vignoble du PicBois, le Sommelier Nordiq, Val Caudalies, Léon Courville, le Vignoble L’Ardennais et le Vignoble Domaine Bresee. Plusieurs agences de vins seront également présentes, dont La QV, Vinealis, Le Maître de Chai, Roucet, Les Frères Spirit, Fluide, Mon Caviste, Langevins, Noble Sélection, Vitis, Vinatovin et Actuel Réalisation. Les Brasseurs de West Shefford ainsi que les cidreries Compton et Autour de la pomme seront également de la partie.

C’est donc un rendez-vous les 13 et 14 juillet, de 11h à 16h au restaurant Le Roux, buvette & caviste; emplacement de rêve pour trinquer au week-end. En plus, vous aurez l’occasion de profiter de leur magnifique terrasse!

2024-07-10T12:01:02Z dg43tfdfdgfd