PRENDRE UN PETIT-DéJEUNER TOUS LES MATINS SERAIT BON POUR LA SANTé DE VOTRE COEUR

Sauter son petit-déjeuner ferait consommer plus de calories et nous donnerait envie de nous tourner vers des aliments plus gras. Mais ce ne sont pas les seules conséquences de cette mauvaise habitude ! Une étude américaine a en effet démontré que sauter le petit-déjeuner pouvait contribuer à augmenter le risque de crise cardiaque de 27%.

Une étude américaine menée par des chercheurs de la Harvard School of Public Health et publiée dans la revue de l’American Heart Association a démontré que sauter régulièrement son petit-déjeuner augmentait considérablement le risque de maladies cardiovasculaires.

Dans le cadre de cette étude, les chercheurs ont étudié les habitudes alimentaires de 27 000 hommes âgés de 45 à 82 ans et ont découvert que les hommes qui prennent un petit-déjeuner tous les matins ont nettement moins de risques d'avoir un infarctus ou une insuffisance coronarienne que ceux qui sautent le petit-déjeuner.

D'après le principal auteur de l'étude, sauter le petit-déjeuner augmenterait les risques d'obésité, d'hypertension, de taux de cholestérol élevé et de diabète, ce qui peut à terme conduire à une crise cardiaque.

Ne sautez plus le petit-déjeuner : ce n'est bon ni pour votre ligne, ni pour votre santé !

Découvrez maintenant pourquoi prendre 2 petits-déjeuners peut vous aider à maigrir plus vite et les 3 aliments à ne SURTOUT PAS manger au petit-déjeuner.

Lire aussi :

♥ Voici ce que vous devriez vraiment manger au petit déjeuner

♥ 3 raisons pour lesquelles le petit-déjeuner peut vous aider à maigrir

♥ Les 3 meilleurs petit-déjeuners pour maigrir

2024-05-30T05:08:49Z dg43tfdfdgfd