ÉCOUTEZ LES PROFESSIONNELS DE LA NUTRITION SUR PETITES TOMATES, AINSI QUE LA TAILLE DES PORTIONS ET LES RISQUES POUR LA SANTé

Julia Rocha: : Combien devez-vous manger ? Les experts se prononcent.

Bachelor in Nutrition · 3 years of experience · Brazil

Recommandations quantitatives

  • Je vous recommande de consommer des tomatillos dans des préparations d’origine mexicaine, qui sont plus traditionnelles pour cet aliment, cependant, vous pouvez le consommer avec n’importe quelle préparation que vous voulez. En tant que légume, vous pouvez le consommer plus souvent, même tous les jours si vous le souhaitez, mais la meilleure option est toujours de consommer tous les légumes que vous pouvez trouver dans votre région et varier, de sorte que vous avez accès à une plus grande quantité de vitamines et de minéraux. Par conséquent, ma recommandation est de consommer environ 5 tomatillos en moyenne par semaine.
  • Que pensez-vous de la traduction ?

Effets secondaires possibles

  • Des cas d’allergie au tomatillo ont été rapportés. Bien que rares, des réactions graves (y compris l’anaphylaxie) sont possibles, même si la personne ne montre pas de signes d’allergie à la tomate. Si vous soupçonnez une allergie au tomatillo, consultez un allergologue pour un test.
  • Les tomatillos font partie de la famille Belladonna. Bien qu’il n’y ait pas de preuve concluante pour confirmer les effets nocifs, certaines personnes déclarent y être sensibles. Pour la plupart des gens, ils offrent plus d’avantages nutritionnels que de coûts. Si vous croyez être sensible aux tomatillos, consultez une diététiste professionnelle pour identifier la cause profonde du problème et déterminer des moyens d’améliorer votre tolérance.
  • Que pensez-vous de la traduction ?

Voir les effets secondaires Petites tomatesde cet expert

Petites tomates les risques pour la santé. Demandez conseil à des experts.

Michael Colangelo: : Combien devez-vous manger ? Les experts se prononcent.

Master of Science (M.S.) in Nutrition · 15 years of experience · USA

Recommandations quantitatives

  • Les tomatillos sont couramment consommés comme salsa ou utilisés dans les soupes ou les ragoûts. Une tasse hachée ou deux petits tomatillos cuits sont considérés comme une portion selon www. myplate. Gov. Cette quantité peut être consommée régulièrement dans le cadre d’une alimentation saine qui contient une variété de fruits et légumes cuits et crus.
  • Que pensez-vous de la traduction ?

Effets secondaires possibles

  • Bien que rares, des réactions allergiques aux tomatillos ont été rapportées même chez les personnes sans allergie à la tomate.
  • Certaines personnes ont une intolérance ou une sensibilité au tomatillo ou à d’autres plantes de la famille des solanacées. Si vous pensez être sensible au tomatillo ou à d’autres solanacées (par ex. pommes de terre, aubergines, poivrons), consultez un professionnel de la santé compétent.
  • Que pensez-vous de la traduction ?

Voir les effets secondaires Petites tomatesde cet expert

Petites tomates les risques pour la santé. Demandez conseil à des experts.

années d’expérience

Les données sont uniquement à des fins d’information (sources ci-dessous). Les données et la traduction peuvent varier selon les informations approuvées par les autorités réglementaires de votre marché. Pour obtenir des conseils, consultez un médecin ou un professionnel de la santé de votre région. Avertissement: Ceci est à titre informatif seulement, et ne doit pas être considéré comme un substitut à l’expertise médicale. Il s’agit d’opinions provenant d’un panel externe de nutritionnistes individuels, et ne doivent pas être considérées comme une opinion de Microsoft. Veuillez demander l’aide d’un professionnel concernant tout problème de santé ou préoccupation.

2024-04-03T10:15:50Z dg43tfdfdgfd